Assistance utilisateur et service client

Nous partons de la surveillance de vos infrastructures, surveillance de vos applications métiers, nous vérifions les bons niveaux de sécurité qui vont vous protéger au quotidien, les mettre en œuvre, intervenir à votre demande ou en cas de détection d’incidents pour vous permettre de retrouver le service attendu le plus rapidement possible. Proximit c’est aussi des expertises qui sont mises à votre disposition, soit ponctuellement pour remplacer une absence, un congé, ou dans la durée pour vous permettre d’accéder à des niveaux d’expertises élevés à des tarifs de services mutualisés.

Proximit est à la fois un exploitant mais a su au fil des ans, réorienter une partie de ses collaborateurs vers des expertises de sécurité, sauvegardes, juridiques, RGPD, pour répondre à un ou un ensemble de besoins sous forme de contrats simples et/ou pluriannuels tout en conservant le sens du service.

Le service clients mis à votre disposition vous permet d’avoir un interlocuteur rapidement et capable d’analyser, comprendre et traiter ou rediriger vers le bon centre de compétence pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

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